MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pro Tools 9.0.5 Sur Mac Os Lion Sans Ilok ?, SOSOSOS
poupi
posté dim. 25 déc. 2011, 20:53
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 25 déc. 11
Lieu : FR
Membre no 119,553




salut à tous

je viens d'acheter un macbookpro sous lion et je souhaite installer une version de pro tools qui marche !

il me faut donc au minimum pro tools 9.0.5

pb : je ne veux pas acheter pro tools je l'ai donc télécharger la version 9.2 (qui ne s'ouvre pas sous lion). J'ai donc installé la mise a jour 9.5 de Avid et la on me demande de brancher mon ilok (que je n'ai pas évidemment).

Question : existe-t-il une version de PT compatible avec Lion qui marche sans ilok ?

Ou suis-je entrain de perdre mes cheveux à la chercher ?

Si oui je vous en supplie dites moi comment ça marche il me faut absolument PT dans les 2 jours qui viennent ! ! ! !

Merci d'avance les gars j'espère que vous pourrez m'aider

A bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
macgort
posté dim. 25 déc. 2011, 23:59
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Citation (poupi @ dim 25 déc 2011, 20:53) *
pb : je ne veux pas acheter pro tools je l'ai donc télécharger la version 9.2 (qui ne s'ouvre pas sous lion). J'ai donc installé la mise a jour 9.5 de Avid et la on me demande de brancher mon ilok (que je n'ai pas évidemment).

À tiens... Je pensais que tous les PT à partir du 9 nécessitaient une ILok ? rolleyes.gif

Allez, plus sérieusement, je ne donne pas plus de deux jours avant que ton message ne soit
désintégré !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 22:34
- © MacMusic 1997-2008