Reason 6, Balance and Reason Essentials Enfin Disponibles, news |
|
|
_News_
|
mer. 5 oct. 2011, 08:55
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 6 oct. 2011, 09:07
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359
|
Citation (Charlototo @ jeu 6 oct 2011, 07:09) Après au niveau de l'interface balance je ne sais pas.. vue que je vais m'orienter vers un "truc" genre metric halo, je ne sais pas si Balance peu aider a quoi que ce soit dans l'utilisation de reason6 dans mon cas précis..
des avis ? Ah c'est certain que si tu tapes dans le très haut de gamme comme Metric Halo, je ne pense pas que Propellerheads ait la volonté et la prétention avec Balance de concurrencer vivement ce genre de produit . Citation (Charlototo @ mer 5 oct 2011, 08:55) L'envie de travailler un peu avec reason me taraude !! C'est orienté pas mal electro j'ai l'impression ? Encore une fois, une version de démonsration qui dure un mois est disponible sur leur site en version 6: par contre, le temps d'ouverture n'est que de 20 minutes et ensuite, il suffit de relancer . C'est bizarre mais il me semble que je me répète .
Ce message a été modifié par killingjoke - jeu. 6 oct. 2011, 09:09.
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
jeu. 6 oct. 2011, 12:31
|
Maniac Member
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363
|
Citation (killingjoke @ jeu 6 oct 2011, 09:07) Citation (Charlototo @ jeu 6 oct 2011, 07:09) Après au niveau de l'interface balance je ne sais pas.. vue que je vais m'orienter vers un "truc" genre metric halo, je ne sais pas si Balance peu aider a quoi que ce soit dans l'utilisation de reason6 dans mon cas précis..
des avis ? Ah c'est certain que si tu tapes dans le très haut de gamme comme Metric Halo, je ne pense pas que Propellerheads ait la volonté et la prétention avec Balance de concurrencer vivement ce genre de produit . Citation (Charlototo @ mer 5 oct 2011, 08:55) L'envie de travailler un peu avec reason me taraude !! C'est orienté pas mal electro j'ai l'impression ? Encore une fois, une version de démonsration qui dure un mois est disponible sur leur site en version 6: par contre, le temps d'ouverture n'est que de 20 minutes et ensuite, il suffit de relancer . C'est bizarre mais il me semble que je me répète . Oui Killingjoke tu te répète rooo ! lol Mais merci de tes infos ça m'aide bien, je comprends vite mais parfois faut m'expliquer longtemps Bon Pour avoir le soft j'ai vu qu'avec la "balance" il n'y avait de dispo que la version esential et pas la full par contre Le soft tu le télécharge direct tu as un numéro et hop ça marche c'est ça ? ..pour finir avec la "balance" peut etre at'elle des fonctions dédiés au soft qui seraient bien pratique en complément d'une bonne carte son ... ça je ne sais pas.
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
jeu. 6 oct. 2011, 13:17
|
SuperHero
Membre no 68,359
|
Citation (Charlototo @ jeu 6 oct 2011, 12:31) Bon Pour avoir le soft j'ai vu qu'avec la "balance" il n'y avait de dispo que la version esential et pas la full par contre Le soft tu le télécharge direct tu as un numéro et hop ça marche c'est ça ? Bon, pour avoir Beta-testé la version de Reason Essentials, il manque vraiment beaucoup de choses, d'éléments parr apport à la version complète, je t'assure . Les nouveautés en Plug-in n'y sont déjà pas présentes (The Echo, Alligator & Pulverisator) . Sinon, pour les versions de démonstration, c'est assez simple tu verras même immédiat mais toi qui évoquais certains choix précédemment, je pense que la version Essentials est trop légère par rapport aux autres DAW du marché .
Ce message a été modifié par killingjoke - jeu. 6 oct. 2011, 13:20.
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
jeu. 6 oct. 2011, 13:23
|
Maniac Member
Membre no 66,363
|
Citation (killingjoke @ jeu 6 oct 2011, 13:17) Citation (Charlototo @ jeu 6 oct 2011, 12:31) Bon Pour avoir le soft j'ai vu qu'avec la "balance" il n'y avait de dispo que la version esential et pas la full par contre Le soft tu le télécharge direct tu as un numéro et hop ça marche c'est ça ? Bon, pour avoir Beta-testé la version de Reason Essentials, il manque vraiment beaucoup de choses, d'éléments parr apport à la version complète, je t'assure . Les nouveautés en Plug-in n'y sont déjà pas présentes (The Echo, Alligator & Pulverisator) . Sinon, pour les versions de démonstration, c'est assez simple tu verras même immédiat mais toi qui évoquais certains choix précédemment, je pense que la version Essentials est trop légère par rapport aux autres DAW du marché . Oui c'est ce que j'imagine..mais c'est curieux leur formule ca ril en te vendent la carte balance uniquement avec la version light Apres peut être qu'il y a moyen facilement de passer en version full , ça je ne sais pas. Soit acheter la "balance" a part puis la version full.. ou essential+balance (qui sont donc vendu ensemble) + upgrader après coup. Dernière chose.. Moi qui fait pas mal de musique a l'image par contre pour reason c'est mort.. après il faut l'amener en slave dans logic en gros..
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
mar. 25 oct. 2011, 09:43
|
SuperHero
Membre no 68,359
|
Citation (Charlototo @ jeu 6 oct 2011, 13:23) Oui c'est ce que j'imagine..mais c'est curieux leur formule ca ril en te vendent la carte balance uniquement avec la version light Apres peut être qu'il y a moyen facilement de passer en version full , ça je ne sais pas. Soit acheter la "balance" a part puis la version full.. ou essential+balance (qui sont donc vendu ensemble) + upgrader après coup. Finalement, pour éclaircir cette notion de vente de Balance, Propellerhead là vend groupée avec Reason Essentials car ils donnent cette version de Reason avec et donc ce n'est pas compris dans le prix total; donc, ensuite, tu en fais ce que tu veux (update ou rien ?) _ Alors, quel a été ton choix de carte-son externe depuis cette période de réflexion ?
Ce message a été modifié par killingjoke - mar. 25 oct. 2011, 09:45.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 25 oct. 2011, 13:30
|
Maniac Member
Membre no 66,363
|
Citation (killingjoke @ mar 25 oct 2011, 09:43) Citation (Charlototo @ jeu 6 oct 2011, 13:23) Oui c'est ce que j'imagine..mais c'est curieux leur formule ca ril en te vendent la carte balance uniquement avec la version light Apres peut être qu'il y a moyen facilement de passer en version full , ça je ne sais pas. Soit acheter la "balance" a part puis la version full.. ou essential+balance (qui sont donc vendu ensemble) + upgrader après coup. Finalement, pour éclaircir cette notion de vente de Balance, Propellerhead là vend groupée avec Reason Essentials car ils donnent cette version de Reason avec et donc ce n'est pas compris dans le prix total; donc, ensuite, tu en fais ce que tu veux (update ou rien ?) _ Alors, quel a été ton choix de carte-son externe depuis cette période de réflexion ? Hi Killingjoke, Et bien écoute je suis en passe d'investir pour le mois de Novembre (jusqu'a maintenant ça n'a pas été le top niveau finance Du coups je pense passer en Metric Halo pour la carte son et je me pose toujours la question de l'intérêt de la balance avec Reason (que je vais acheter en Novembre également d'ici quelques jours). a voir et toi ? news ?
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 25 oct. 2011, 15:48
|
SuperHero
Membre no 68,359
|
Citation (Charlototo @ mar 25 oct 2011, 13:30) a voir et toi ? news ? Pas grand chose; j'ai seulement passé Reason en version 6 et en suis satisfait _ Mais dis-moi Metric Halo, c'est du lourd et la classe bien au-dessus des produits comme MOTU et même RME !
Ce message a été modifié par killingjoke - mar. 25 oct. 2011, 16:16.
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
News Reason 6, Balance and Reason Essentials Enfin Disponibles mer. 5 oct. 2011, 08:55 Charlototo L'envie de travailler un peu avec reason me ta... mer. 5 oct. 2011, 08:55 d-cipher Citation (Charlototo @ mer 5 oct 2011, 08... mer. 5 oct. 2011, 11:27 killingjoke Citation (Charlototo @ mer 5 oct 2011, 08... mer. 5 oct. 2011, 21:43 Mybloody Et bien pour ma part je travaille de plus en plus ... mer. 5 oct. 2011, 21:13 killingjoke Citation (Charlototo @ jeu 6 oct 2011, 13... jeu. 6 oct. 2011, 13:57 Charlototo Citation (killingjoke @ jeu 6 oct 2011, 13... ven. 7 oct. 2011, 13:05 killingjoke Alors, je l'ai acquis dans un magasin d'in... ven. 7 oct. 2011, 16:10
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|