MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Flux Pure Analyzer, news
_News_
posté mer. 28 sept. 2011, 17:23
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Flux Pure Analyzer
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Tournikoti
posté lun. 17 oct. 2011, 20:28
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 17 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,050

Bonjour,

Je viens d'installer pure analyzer sous Logicstudio mais impossible de le faire fonctionner ....

En installant le bundle un plugin est apparut : Sample Grabber

A quoi peut t'il bien servir ? J'imagine que çà retransmet le signal dans Pure analyzer ( qui apparemment est une application externe au sequenceur ... ).

Dans les préférence "son" du Mac il existe un nouveau périphérique Flux: Aggregate Device ...

J'ai donc sélectionné les 2 périphérique : - 1 en entrée ( sample Grabber dans logicstudio ) et l'autre en sortie dans pure Analyzer.

Ca ne marche pas d'autant qu'il me demande un code "password" qui apparemment devrait relier le flux du sampler grabber a l'analyzer...

Après envoi de mail au Support ( il me répondent en "anglais" ( déjà bravo ) ) , ils me demandent de me reporter au mode d'emploi " chapitre 2 " ( lui aussi en anglais ).

Je suis très déçut de cette boite qui diffuse quand même des plugs in de très bonne facture mais alors le support c'est de la merde!

Voilà si quelqu'un à une solution çà serai vraiment sympa.

bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 11:17
- © 440 Forums 2011