MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> MOTU Annonce MachFive 3, news
_News_
posté ven. 9 sept. 2011, 05:19
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

MOTU Annonce MachFive 3
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Charlototo
posté ven. 9 sept. 2011, 05:19
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363

Juste de mon point de vue, lorsque l'on a si peu de considération pour ses clients il ne faut pas s'attendre a les voir revenir de sitôt )

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
d-cipher
posté ven. 9 sept. 2011, 08:10
Message #3

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Membre no 115,284

Citation (Charlototo @ ven 9 sep 2011, 05:19) *
Juste de mon point de vue, lorsque l'on a si peu de considération pour ses clients il ne faut pas s'attendre a les voir revenir de sitôt )

Ni plus ni moins que n'importe quel autre éditeur important. Ce sont les plus petits qui sont proches des utilisateurs, le plus souvent.
d-cipher

+Quote Post
Charlototo
posté ven. 9 sept. 2011, 15:59
Message #4

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Membre no 66,363

Citation (d-cipher @ ven 9 sep 2011, 08:10) *
Citation (Charlototo @ ven 9 sep 2011, 05:19) *

Ni plus ni moins que n'importe quel autre éditeur important. Ce sont les plus petits qui sont proches des utilisateurs, le plus souvent.
d-cipher

Tu as certainement raison... jete un oeil sur les forums concernant le déplorable service apres vente motu curieusement tu en trouvera bien plus qu'ailleur, la rigolotte épopé des gars qui ont galéré plusieurs mois pour recupérer leur matos ainsi que le machfive dont personne ne savait s'il était mort ou pas..

En tous cas je ne te souhaite pas d'avoir des soucis avec leur matos smile.gif wink.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 19 nov. 2024, 20:23
- © 440 Forums 2011