MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Roulement Pour Instrument De Percu, le tout, en créa avec instrument midi
saigan
posté dim. 10 juil. 2011, 23:08
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 11
Lieu : Plappeville - FR
Membre no 118,326

bonjour à tous

je cherche à composer sur logic en utilisant les instruments midi pour entendre ce que je fais au fur et à mesure.

aussi, j'aurais aimé trouver comment faire en sorte que par exemple, il génère un roulement sur une note de marimba. j'ai remarqué qu'en passant par l'éditeur de partition, on peut manipuler pas mal de paramètre qui affecte le son généré, et la fonction "trille" éxiste, mais elle ne semble faire que office de déco pour la partition. est-ce qu'il y a un moyen que logic le génère seul? ou faut-il essayer de le caler soit même (au risque de faire un truc méga moche)

merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
telaim
posté lun. 11 juil. 2011, 17:37
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781

Citation (saigan @ lun 11 jui 2011, 00:08) *
bonjour à tous

je cherche à composer sur logic en utilisant les instruments midi pour entendre ce que je fais au fur et à mesure.

aussi, j'aurais aimé trouver comment faire en sorte que par exemple, il génère un roulement sur une note de marimba. j'ai remarqué qu'en passant par l'éditeur de partition, on peut manipuler pas mal de paramètre qui affecte le son généré, et la fonction "trille" éxiste, mais elle ne semble faire que office de déco pour la partition. est-ce qu'il y a un moyen que logic le génère seul? ou faut-il essayer de le caler soit même (au risque de faire un truc méga moche)

merci d'avance smile.gif

Salut, il y a un tas de moyens: c'est bien le problème...
C'est un peu comme si tu disais: je viens d'acheter un avion, j'ai fait tourner un peu le moteur j'ai regardé un peu les cadrans, j'ai touché quelques manettes ...
mais j'aimerais faire un looping, y'a un truc à connaitre ?? blink.gif laugh.gif

En tout cas laisse tomber le score, va déjà dans l'éditeur midi (éditeur clavier) et expérimente avec l'aide de logic tu va découvrir un tas de choses wink.gif

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 9 nov. 2024, 17:48
- © MacMusic 1997-2008