MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Enregistrement Audio "en Boucle" Et Autres Questions
Koi
posté lun. 25 avril 2011, 03:12
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 18 juil. 07
Membre no 93,097




Bonjour,
Comme je l'ai dit dans un autre message, je suis néophyte et j'essaie d'utiliser la version 7.2.0 installée sur un mac pro récent (Léopard) avec une carte Motu Traveler.
Désolée pour ces questions basiques, j'ai parcouru plusieurs fois les manuels sans y trouver de réponses.

1) J'ai fait un enregistrement audio aujourd'hui. La première fois, de manière surprenante, l'enregistrement revenait en arrière, réécrivant ainsi sur ce qui venait d'être enregistré. Comme un enregistrement en boucle alors que je n'avais rien spécifié de tel.
La deuxième fois, il n'y avait plus ce phénomène, a priori l'enregistrement s'est fait sans pb pendant près de 10 mn.
C'est rassurant d'une certaine manière mais j'aimerais bien ne pas courir de risque. J'aimerais bien savoir à quoi était dû cet enregistrement "en boucle".

2) A propos, pour mon information, y a-t-il bien une longueur max pour un enregistrement audio (15 mn) ?

3) Par ailleurs, comment peut-on décider de l'endroit où commence la région enregistrée ? Je pensais naïvement que cela dépendait de l'emplacement de la tête de lecture, mais cela ne smeble pas être le cas.

merci d'avance pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 23 oct. 2024, 00:30
- © MacMusic 1997-2008