MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Bouncer À Demi Vitesse !
kiki qimix
posté sam. 12 mars 2011, 15:57
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 11
Lieu : Vitry Sur Seine - FR
Membre no 116,831

Bonjour.

Je cherche un moyen pour transférer des vielles bandes 1/4 de pouces sur mon protools 8.

Le problème est qu'ils ont été enregistrées en 4,75cm/s.en faisant le tour de mes connaissance je n'ai trouvé que des magnetos qui tournaient en 9,5cm/s (2fois plus rapide) .

Je les ai quand même "repiquées". L'option "shift+space" fonctionne parfaitement pour une lecture à demi vitesse et me permet de faire un petit "mastering" (ce sont des conférences).Je ne pense pas que lon puisse "bouncer" à demi vitesse?

Du coup je cherche le meilleur plug pour les remettre a la bonne vitesse. Avec élastique time? speed? , le pitch PT de base?

Merci d'avance.....
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
kiki qimix
posté mer. 16 mars 2011, 10:55
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 11
Lieu : Vitry Sur Seine - FR
Membre no 116,831

Merci les gars, je viens juste de voir vos réponses (je n'ai pas été prévenu, faut que je regarde ça).
pour ce qui est du protools, je viens de regarder, je ne peut choisir qu'entre 44,1 et 48K (c'est un LE MBOX).
Mais l'idée de pommeQ me séduit bien. N'y a t il pas un soft pas chère au quel on pourrait lui faire "avaler la pilule"? Je vais essayer avec audacy....
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 02:37
- © MacMusic 1997-2008