MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Express Refuse De S'upgrader…grr !, Je suis bloqué en 9.0.0
berli
posté sam. 12 févr. 2011, 00:52
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 14,360




Bonjour !
Bon, j'avais acheté Logic Express 8.
Jusque là tout va bien.
J'ai changé d'ordinateur, c'est chouette, j'ai acquis la Big Box : le passage à 99€ du 8 au 9.
Il se trouve que la mise à jour logicielle ne m'a pas prévenu, mais j'ai découvert qu'il y avait eu une incrémentation à 9.0.1, puis à 9.1.3 : chouette, me dis-je, profitons-en !
Et là c'est l'horreur :
l'upgrade directe en 9.1.3 refuse de se faire parce qu'il me dit ne pas trouver Logic Express 9 dans le dossier application mais il y est !
l'upgrade en 9.0.1 ne se fait pas parce le site d'Apple me demande alors un numéro de série, que celui de LE 9 n'est pas accepté, et que celui de LE 8 ne me permert que de passer en 8.0.2


Donc, là, je suis coincé avec LE 9.0.0, et je ne sais pas comment m'en dépêtrer.

Je suis preneur de toutes sortes de solutions, y compris celles qui impliquent des poulets égorgés à la pleine lune…
Aidez-moiiiiii !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
goodall
posté ven. 18 févr. 2011, 01:42
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 174
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930




Hum.... suis je hors sujet si je vous demande si logic express est en 64 bit ? non ! bon ben alors: est ce que Logic express est en 64 bit ?

Et puis aussi je voudrais savoir si je peux utiliserles loops, plug ins et divers things de mon logic 8 (le complet) a travers logic express ? vous voyez ce que je veux dire ??

Merci si vous detenez la reponse, vous ferez de moi un homme heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goodall
posté ven. 18 févr. 2011, 05:35
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 174
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930




Citation (goodall @ jeu 17 fév 2011, 18:42) *
Bonjour,

Hum.... suis je hors sujet si je vous demande si logic express est en 64 bit ? non ! bon ben alors: est ce que Logic express est en 64 bit ?

Et puis aussi je voudrais savoir si je peux utiliser les loops, plug ins et divers things de mon logic 8 (le complet) a travers logic express 9 ? vous voyez ce que je veux dire ?? En fait je me demande s'il est interessant d'acheter logic 9 complet alors que j'ai deja Logic 8 mais en "academic", ce qui fait que je ne peux pas l'upgrader.

Merci si vous detenez la reponse, vous ferez de moi un homme heureux. rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 00:35
- © MacMusic 1997-2008