MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Express Refuse De S'upgrader…grr !, Je suis bloqué en 9.0.0
berli
posté sam. 12 févr. 2011, 00:52
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 14,360




Bonjour !
Bon, j'avais acheté Logic Express 8.
Jusque là tout va bien.
J'ai changé d'ordinateur, c'est chouette, j'ai acquis la Big Box : le passage à 99€ du 8 au 9.
Il se trouve que la mise à jour logicielle ne m'a pas prévenu, mais j'ai découvert qu'il y avait eu une incrémentation à 9.0.1, puis à 9.1.3 : chouette, me dis-je, profitons-en !
Et là c'est l'horreur :
l'upgrade directe en 9.1.3 refuse de se faire parce qu'il me dit ne pas trouver Logic Express 9 dans le dossier application mais il y est !
l'upgrade en 9.0.1 ne se fait pas parce le site d'Apple me demande alors un numéro de série, que celui de LE 9 n'est pas accepté, et que celui de LE 8 ne me permert que de passer en 8.0.2


Donc, là, je suis coincé avec LE 9.0.0, et je ne sais pas comment m'en dépêtrer.

Je suis preneur de toutes sortes de solutions, y compris celles qui impliquent des poulets égorgés à la pleine lune…
Aidez-moiiiiii !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
goodall
posté ven. 18 févr. 2011, 01:42
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 174
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930




Hum.... suis je hors sujet si je vous demande si logic express est en 64 bit ? non ! bon ben alors: est ce que Logic express est en 64 bit ?

Et puis aussi je voudrais savoir si je peux utiliserles loops, plug ins et divers things de mon logic 8 (le complet) a travers logic express ? vous voyez ce que je veux dire ??

Merci si vous detenez la reponse, vous ferez de moi un homme heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 00:21
- © MacMusic 1997-2008