MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ou Mettre Mes Banques De Son ?
goodall
posté mer. 9 févr. 2011, 02:40
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 174
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930




Bonjour, j'ai recherche le sujet mais je n'ai pas trouve....

Je vais re-installer Logic 9 sur mon nouveau i7 mais je voudrais placer tous les fichiers audio sur un disc externe, comment fais je ???? apparemment ce n'est pas possible a l'installation !

merci.

PS: d'ailleurs je voudrais aussi placer mes banques de: Toontrack et Trilian sur mon disc externe, quelqu'un une aide ??!! merci beaucoup et bonne journee.




imac i7, logic 9, dual apogee, disc externe LaCie firewire 800, Ethno2, Ivory, Toontrack superior, Trilian, HSO, VSL harp, Kontakt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
goodall
posté jeu. 10 févr. 2011, 20:02
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 174
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930




Ouaip, pas simple tout ca, d'ailleurs tous les secteurs de la mao font ce qu'il faut (enfin, ca en a tout l'air) pour brouiller sans cesse les pistes et pour que l'on ne sache jamais vraiment quoi choisir ou faire.....

Alors j'ai ete voir aussi du cote du nouveau cubase dont j'etais un utilisateur il y a quelque temps deja et je suis un peu seduit par le dit produit (seduit par toutes les promesses et louanges faites sur le site steinberg bien sur).. alors ma question serait: avez vous un avis comparatif sur ces deux produits ? perso je suis beaucoup plus oriente classical et jazz plutot que rap et electro.
Des avis ?

merci et bonsoir tout le monde. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 16 sept. 2024, 10:08
- © MacMusic 1997-2008