MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Perte De Fichiers
roubignolle
posté lun. 7 févr. 2011, 15:22
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 17 oct. 09
Lieu : FR
Membre no 111,013

Salut,
depuis PT9, j'ai l'impression que PT passe son temps à me perdre des audio files ! Je suis sur MBP13 (2009), j'enregistre sur disque externe FW800 / 7200 tr/min, mais j'ai facilement une session sur 3 qui s'ouvre avec audio files manquant ! Que je peux récupérer parfois, ou non...
Auriez vous le même problème?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
roubignolle
posté jeu. 10 févr. 2011, 13:43
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 17 oct. 09
Lieu : FR
Membre no 111,013

Salut,
comme je le disais dans mon message précédent (peut être pas assez clair), je récupère les audio files de logic et je les drag'n'drop dans PT.
C'est PT qui paume les fichiers, parce qu'ils sont bien là ou il faut dans logic.
La raison pour laquelle j'enregistre sur Logic puis repasse sur PT, c'est qu'on a des centaines d'émissions à faire, et qu'on est 3 mecs au son : les 2 autres sont sur Logic et monte, moi j'enregistre. J'ai donc fait des sessions templates avec pistes prêtes pour zic, fx, routing... et je leur passe les sessions quand ils commencent à monter. Mais le montage prenant plus de temps que l'enregistrement, il m'arrive d'avoir des temps morts, et donc je monte dans ces cas la ! Et j'ai vraiment du mal avec Logic. D'où passage sur PT.
J'importe toujours en drag'n'drop !
Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 15 déc. 2024, 01:48
- © MacMusic 1997-2008