MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Perte De Fichiers
roubignolle
posté lun. 7 févr. 2011, 15:22
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 17 oct. 09
Lieu : FR
Membre no 111,013

Salut,
depuis PT9, j'ai l'impression que PT passe son temps à me perdre des audio files ! Je suis sur MBP13 (2009), j'enregistre sur disque externe FW800 / 7200 tr/min, mais j'ai facilement une session sur 3 qui s'ouvre avec audio files manquant ! Que je peux récupérer parfois, ou non...
Auriez vous le même problème?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
roubignolle
posté jeu. 10 févr. 2011, 09:19
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 17 oct. 09
Lieu : FR
Membre no 111,013

Hello,
Je ne pense vraiment pas que le disque ait des problèmes, puisque ca n'est qu'avec PT que ce problème arrive.
En fait je n'enregistre pas sur PT, mais sur Logic, puis je récupère les audiofiles sur PT (trop la galère de monter des émissions de radio sur Logic, enfin je n'y arrive pas en tout cas...).
Mais quasiment à chaque fois que j'ouvre une session PT qui a quelques jours, il faut que je relink des audiofiles. C'est souvent des sons qui proviennent de mes banques de sons (qui sont sur le même disque dur), donc je peux relinker, mais parfois, c'est des audiofiles enregistrés, alors là c'est plus chiant...
Peut être qu'il faut que je fasse la mise à jour de PT, je suis toujours en 9.0, mais la où je suis, le download de l'update peut me prendre une semaine...
Merci pour votre aide !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 15 déc. 2024, 01:50
- © MacMusic 1997-2008