Comment Utiliser Des Loops Placés Sur Un Dd Externe ?, faire des alias ? |
mar. 29 déc. 2009, 12:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 05 avril 04 Lieu : Clamart - FR Membre no 40,246 |
bonjour,
j'ai un petit HD et je ne peux installer tous mes Jam Packs j'ai un DD externe avec mon système précédent sur lequel j'avais installé tous mes instruments et loops est-il possible de les utiliser avec le garageband actuelle installé sur mon petit disque dur ? en utilisant des alias ou autre chose ? je n'y arrive pas ... merci pour votre aide ! ++ Billboc |
|
|
Réponse(s)
mar. 8 févr. 2011, 10:51
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 30 déc. 10 Lieu : Mezzavia - FR Membre no 116,408 |
bonjour, j'ai un petit HD et je ne peux installer tous mes Jam Packs j'ai un DD externe avec mon système précédent sur lequel j'avais installé tous mes instruments et loops est-il possible de les utiliser avec le garageband actuelle installé sur mon petit disque dur ? en utilisant des alias ou autre chose ? je n'y arrive pas ... merci pour votre aide ! ++ Billboc Bonjour, J'avais moi aussi des loops sur un disque dur externe j'ai ouvert GB, j'ai cliqué en bas à droite sur l'onglet navigateur de boucles, j'ai fais un glisser déposer, elles vont se mélangées avec les boucles apple de Gb (exemple: j'avais des boucles trance bass, elle se rangeés dans l'onglet bass.. j'espère que j'ai pu t'aider? |
|
|
Les messages de ce sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :