MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Questions Ql East West Piano
boiperso
posté sam. 22 janv. 2011, 22:58
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 août 09
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 110,135

Bonsoir
Je prends en main ce soft après une longue instal et je me pose quelques questions :
- Puis je automatiquement charger un son au démarrage de PLAY ?
- A qui servent les 3 potentiomètres Close, Player et Room ? A qui ça correspond ? si c'est 3 piano peuvent-ils marcher ensemble ou faut-il désactiver l'un pour jouer sur l'autre ?
Lorsque j'appuie sur le voyant d'un de ces 3 potars ça charge un piano (il me semble) : pourquoi ?
- les boutons pan servent à quoi ?
- le bouton swrad sous stéréo servent à quoi ?
- Quelques craquements apparaissent parfois lorsque Close et Player sont allumés ensembles. Pourquoi ?
J'ai un Core 2 quad Q 6700 2,6Ghz
Merci bien pour votre aide

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
macgort
posté dim. 23 janv. 2011, 12:32
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585

Pas de problèmes smile.gif

Il est vrai que pas mal de softs ne possèdent pas de traduction de leur mode d'emploi,
j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça assez aberrant vu que la quantité de travail est parfois
dérisoire. Enfin, dérisoire ou non, ce n'est tout simplement pas normal (et de plus illégal...)

Mais bon, tout le monde ici c'est mangé un max de mode d'emploi en anglais, on s'y fait.
Et puis ça peut être un bon prétexte pour se remettre sérieusement à la langue de Shakespeare rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 19 nov. 2024, 12:41
- © MacMusic 1997-2008