MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Spectrasonics met à jour Omnisphere en v1.5, news
_News_
posté sam. 15 janv. 2011, 03:24
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Spectrasonics met à jour Omnisphere en v1.5
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Super Prince of ...
posté sam. 15 janv. 2011, 16:06
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

leur attaché de presse doit avoir sur place des press kits, faits justement pour donner les infos complètes aux gens de la presse wink.gif

+Quote Post
d-cipher
posté mer. 19 janv. 2011, 11:52
Message #3

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284

Citation (Super Prince of the Space @ sam 15 jan 2011, 16:06) *
leur attaché de presse doit avoir sur place des press kits, faits justement pour donner les infos complètes aux gens de la presse wink.gif

Ah bon? tu crois???? t'es sûr??? Si j'avais su! blink.gif smile.gif
Le principe des news est que je vais pas passer un copier coller des Press Release... J'en retire les
infos principales juste pour donner l'orientation, le ton, ensuite, il y a le lien en savoir plus et comme le souligne justement melenko, parfois, on passe une info qui n'est pas encore en ligne chez l'éditeur, ça veut dire aussi qu'on doit rester prudent face au Press kit dont le contenu peu évoluer entre la première publication et la publication définitive sur le site du fabricant...
Et puis, là on parle de dates de sorties, disponibilités, et c'est le truc qui en général n'est pas écrit dans un Press Release ou alors qui parle en trimestre voire semestre, ça laisse de la marge... Et quand ces fourchettes sont respectées...

d-cipher

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 17 févr. 2025, 13:51
- © 440 Forums 2011