MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ql East West Piano, installation interrompue
boiperso
posté dim. 9 janv. 2011, 19:08
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 août 09
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 110,135

Bonjour

l'installation s'est arrêtée au disque 27 (non installé) à 4:00 du matin je me suis endormi ...
de quelle façon redémarrer l'installation?
- dois-je tout réinstaller?
- Faut-il continuer avec l'installation manuelle?
- Quand faut-il entrer le code d'autorisation?
merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
boiperso
posté mar. 11 janv. 2011, 21:31
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 août 09
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 110,135

merci beaucoup de vos réponses
jazzyjeff mesg reçu et je ne compte pas abandonner ! mais c'est vrai qu'on a l'impression que c'est arrêté et me suis endormi
au fait la hotline est-elle francophone ?

demozic
Citation
dans le dossier _Data il dois y avoir un fichier .pkg à lancer pour reprendre l'installation.

j'ai vu ce fichier effectivement sur le DVD mais faut-il lancer ce fichier pour chaque DVD qu'il reste à installer ?
sinon merci pour l'explication pour les répertoires, je vais essayer de regarder ça de plus près

Citation (jazzyjeff @ lun 10 jan 2011, 12:06) *
Salut,

Bizarre... mais je me souviens que quand je les ai installé, je me suis demandé plusieurs fois si ça avait planté tellement c'était long...
C'est étonnant car chez EastWest c'est plutôt du bon et ça doit fonctionner. En tout cas sous OSX, j'ai installé plusieurs de leurs plugs sans aucun problème.

Au cas où, hésite pas à les contacter, moi je l'avais fais pour des renseignements sur l'utilisation de Wordbuilder et le gars était franchement cool, très compétent et très réactif.

Tiens-nous au courant et surtout n'abandonne pas parce que ces Quantum c'est vraiment hallucinant de réalisme! Je n'ai jamais entendu ça ailleurs!

au fait j'ai pas trouvé le tel de la hotline il prpose d'écrire simplement (ce que j'ai fait) mais si je pouvais avoir un contact tel c mieux. As-tu leur numéro ?
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 12:11
- © MacMusic 1997-2008