MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Interfaces audio MOTU compatibles avec Pro Tools 9, news
_News_
posté mar. 23 nov. 2010, 19:46
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Interfaces audio MOTU compatibles avec Pro Tools 9
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
scratchmeister
posté ven. 26 nov. 2010, 12:36
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 févr. 10
Lieu : Marseille - FR
Membre no 113,106

Citation (d-cipher @ ven 26 nov 2010, 12:16) *
.
Merci pour les compliments au Team, ça fait toujours plaisir! smile.gif
Si, justement, il ne faut pas hésiter à commenter, à demander, à critiquer, c'est une des raisons d'être de MacMusic, que les musiciens puissent s'exprimer en dehors de toute contrainte...
Pour ta question concernant le choix d'une interface, peux être peux tu commencer par dire quel est ton soft de prédilection...
d-cipher

De rien c'est normal, et merci aussi pour cet accueil chaleureux!

Alors en général j'utilise Ableton Live pour la compo et tout ce qui est arrangement (je fais surtout de la techno, acid house...) et pour le Mix et le Mastering c'est plutot Logic. Nasguile m'avait conseillé une TC car quand je me suis lancé je faisais tout avec des instru virtuels mais depuis peu je compte acheter une TR et quelques synthés comme le Roland Gaia SH01 ou le Supernova de Novation, or la TC n'a que 2 entrées, ce qui deviendra problématique lorsque je vais vraiment les acheter... une MOTU serait déjà géniale pour moi je pense (et surtout plus dans mon budget) mais ayant un MBP avec Firewire 800 je pensais que la RME serait plus puissante...

--------------------
*MacBook Pro Core2Duo 2,8Ghz, 8Go de ram, SSD Intel 160Go + 500Go (DATA) à la place du SuperDrive.
*TC Electronics Konnekt Desktop 6
*Logic Pro 9
*Ableton Suite 8
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 16:09
- © 440 Forums 2011