MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Interfaces audio MOTU compatibles avec Pro Tools 9, news
_News_
posté mar. 23 nov. 2010, 19:46
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Interfaces audio MOTU compatibles avec Pro Tools 9
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
scratchmeister
posté ven. 26 nov. 2010, 11:06
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 févr. 10
Lieu : Marseille - FR
Membre no 113,106

Bah croyez moi ou non mais moi je trouve le travail de la team super!!! les News sont super bien faites et il n'y a pas grand chose a redire (voir rien à dire).

Etant nouveau je trouve ce site génial et ce forum encore mieux que certains autres dont je ne citerai pas le nom... <_<

J'ai une foule de questions a poser (que je n'ose la pluspart du temps pas poser car j'ai peur de me faire remballer ou de passer pour un guignol) mais je suis sur que je trouverai pas mal de réponses ici.

Pour en revenir au sujet c'est une bonne nouvelle que MOTU soit compatible avec Pro Tools (même si je ne l'utilise pas), mais j'hésite encore entre une RME 800 et une 828Mk3 pour remplacer ma Konnekt Desktop 6 de TC, mais je ne sais pas la quelle sera la plus approprié à ce que je fais...

--------------------
*MacBook Pro Core2Duo 2,8Ghz, 8Go de ram, SSD Intel 160Go + 500Go (DATA) à la place du SuperDrive.
*TC Electronics Konnekt Desktop 6
*Logic Pro 9
*Ableton Suite 8

+Quote Post
d-cipher
posté ven. 26 nov. 2010, 12:16
Message #3

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284

Citation (scratchmeister @ ven 26 nov 2010, 11:06) *
Bah croyez moi ou non mais moi je trouve le travail de la team super!!! les News sont super bien faites et il n'y a pas grand chose a redire (voir rien à dire).

Etant nouveau je trouve ce site génial et ce forum encore mieux que certains autres dont je ne citerai pas le nom... <_<

J'ai une foule de questions a poser (que je n'ose la pluspart du temps pas poser car j'ai peur de me faire remballer ou de passer pour un guignol) mais je suis sur que je trouverai pas mal de réponses ici.

Pour en revenir au sujet c'est une bonne nouvelle que MOTU soit compatible avec Pro Tools (même si je ne l'utilise pas), mais j'hésite encore entre une RME 800 et une 828Mk3 pour remplacer ma Konnekt Desktop 6 de TC, mais je ne sais pas la quelle sera la plus approprié à ce que je fais...

Merci pour les compliments au Team, ça fait toujours plaisir! smile.gif
Si, justement, il ne faut pas hésiter à commenter, à demander, à critiquer, c'est une des raisons d'être de MacMusic, que les musiciens puissent s'exprimer en dehors de toute contrainte...
Pour ta question concernant le choix d'une interface, peux être peux tu commencer par dire quel est ton soft de prédilection...
d-cipher

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 15:45
- © 440 Forums 2011