MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> écran Tactile Et Os X, demande renseignement
elecvtro522001
posté mer. 7 déc. 2005, 20:25
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 07 déc. 05
Lieu : Dieppe - FR
Membre no 73,580




je cherche des re-nseignements sur les écrans tactiles et leur gestion par le mac.
qui peut me renvoyer sur un site bien renseigné?
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté lun. 22 nov. 2010, 12:04
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Comme je l'ai déjà dit, le fantasme Minority Report/les experts c'est pondu par des gus qui ne se posent pas une fois la question de l'usage et dans la durée.

Le Lemur va s'arrêter, dommage, très très bon matos. J'espère qu'il vont passer en version soft pour iPad (comme je l'avais suggéré il y a un bail)

Une chose à tester c'est l'alliance écran/tablette wacom (pas besoin du haut de gamme, vous ne faites pas de la retouche photo pour FMR), j'en suis ravi depuis plus de 15 ans, mais ça ne convient pa sà tout le monde. Sinon, le magic trackpad Apple, mais là aussi, ça ne plait pas à tout le monde. Et comme le trackpad des MB/MBP, il a un défaut : on peut se fatiguer le pouce pour les clics.

Wacom a toujours ses écrans/tablette, c'est du matériel pro.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 23 mai 2024, 04:15
- © MacMusic 1997-2008