MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cd Gravés De Sessions Protools, pb à l'ouverture
dddamiennn
posté lun. 6 janv. 2003, 03:44
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 02
Lieu : Maisons Alfort - FR
Membre no 8,629

salut!

qd je grave mes sessions protools sur cd (je mets bien les audio files avec les "icones bidules bleues jaune") et que je veux les réouvrir ( a partir du cd) l'ordi m'indique qu'il n'arrive pas à localiser les audiofiles...why?et du coup je peux plus ouvrir mes vieilles sessions! angry.gif

merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
clouvel
posté lun. 6 janv. 2003, 18:12
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

je confirme bien cette "étrange" pratique :

- en principe tes fichiers audio doivent être bien TOUS dans le dossiers audiofiles de PT...

- je fais un "save session copy in", et je coche l'option "save copy of ALL audio files..." et me voila avec un fichier "copy of machin" + un dossier avec la totalité des fichiers audio nécessaires à cette session.

- par sécurité j'ouvre la nouvelle session et je refais la "disk allocation" en cliquant simplement sur "yes" et je sauvegarde ma session.

- je grave sur cd ma session+dossier audiofile

- je put my cd in my mac, je clique sur ma session, proTools s'ouvre : barre d'espace et début de la lecture de ma session.

Je viens de vérifier juste maintenant avec un cd de sauvegarde et ça fonctionne bien ma manip, c'est la même que je fais depuis bien 6 ans ou plus maintenant

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 8 janv. 2025, 22:10
- © MacMusic 1997-2008