MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel Imac Pour La Mao, Conseil achat iMac
leblogdedarcy
posté mer. 17 nov. 2010, 21:57
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 16 nov. 10
Lieu : Toury - FR
Membre no 115,919




Bonsoir
j'ai 2000 euros de budget. J'ai pensé prendre un Apple iMac 27 pouces Core 2 Duo 3,06 GHz ou le même en 21,5.
Je suis étonné j'ai lu les résultats des test et il y a marqué un peu juste pour la vidéo. Je vais pas faire de vidéo mais comme j'investi dans Logic Studio avec mon budget

Merci

Ce message a été modifié par leblogdedarcy - mer. 17 nov. 2010, 22:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ptilou
posté jeu. 18 nov. 2010, 09:50
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Citation (leblogdedarcy @ mer 17 nov 2010, 22:57) *
Je suis étonné j'ai lu les résultats des test et il y a marqué un peu juste pour la vidéo. Je vais pas faire de vidéo mais comme j'investi dans Logic Studio avec mon budget

La vidéo, c'est pas essentiel en MAO. L'affichage des fenêtres d'un logiciel ne demande pas une résolution vidéo exceptionnelle. Et à regarder les iMac au magasin, on a pas l'impression que l'écran est pourave... après pour regarder du technicolor on peut aussi acheter une télé.... cool.gif après reste le pb de l'édition photo et du calibrage des couleurs pour photoshoper ? les graphistes répondront.

En revanche en MAO, passer du "vieux" core duo 2 à la nouvelle pastille "core i5" voire "core i7" qui équipent désormais les iMac haut de gamme, peut être judicieux si on des ambitions en musique multipistes et des montagnes de plugs et l'envie de faire face aux nouveautés logiciels des 5 années qui viennent...

voir selon Budget. cool.gif

Ce message a été modifié par ptilou - jeu. 18 nov. 2010, 09:56.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 17 oct. 2024, 15:28
- © MacMusic 1997-2008