E-mac Protools , Aide, conseils avant achat |
dim. 5 janv. 2003, 11:36
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 04 janv. 03 Lieu : Cergy - FR Membre no 10,491 |
bonjour
je projette d'acheter un e-mac g4 700MHZ pour faire de l'audio et du midi, et j'aurais besoin de quelques conseils : - peut on rajouter de la RAM comme sur un PC et combien y a t il de slots ? - Est ce que ce sont les memes barettes sdram que sur pc ? sinon quel est leur prix ? - on m'a dit qu'une Mbox etait indispensable . Est ce vrai ? Pourquoi ? - le e-mac est il interressant pour ce type d'utilisation ? merci d'avance |
|
|
Réponse(s)
lun. 6 janv. 2003, 10:21
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,372 |
salut didier !!
c'est vrai faut commencer par le debut pourquoi un e-mac si c'est juste pour la musique y'a peut etre des machines plus interresantes. et la mbox en fait c'est une solutions pour pro tools pa petit prix sinon pour d'autres cartes son il faudra travailler avec un autre programe. digital performer ,cubase,logic ......arretez moi si je me trompe. a bientot -------------------- console neve 55 , pro tools 8 HD ,macintel leopard. et un mini-bar
http://www.myspace.com/studiogouverneur |
|
|
Les messages de ce sujet
didiergarcia E-mac Protools , Aide dim. 5 janv. 2003, 11:36
Mr.T QUOTE - peut on rajouter de la RAM comme sur un PC... dim. 5 janv. 2003, 12:44
clouvel heu concernant la mBox, c'est pas uniquement p... lun. 6 janv. 2003, 11:47
Mr.T QUOTE - peut on rajouter de la RAM comme sur un PC... dim. 5 janv. 2003, 12:44
clouvel heu concernant la mBox, c'est pas uniquement p... lun. 6 janv. 2003, 11:47
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :