MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pt8 Tdm Plante, sur des imports audio!
saturax
posté ven. 22 oct. 2010, 10:21
Message #1

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Salut à tous

Depuis notre passage à Snow, on a un plantage régulier sur nos deux stations PT (8,04 TDM):

Régulièrement il "quitte inopinément" sur certains imports audio: Shift pomme i, la fenêtre s'ouvre et au moment de la sélection ou sur l'action "add" et là PAF!

on a remarqué que ça le faisait surtout sur des element qui niveau autorisation sont en read/write sur l'utilisateur principal mais en read only sur "Staff" et "Everyone"...

on change les autorisation sur "read write" et dans la plupart des cas, ça fonctionne.
Sinon faut faire une réparation des autorisations, et rebooter..

Avez vous déja rencontré ce problème?

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
galaakk
posté sam. 23 oct. 2010, 16:46
Message #2

Newbie

Inscrit : 06 juin 10
Lieu : FR
Membre no 114,215

Citation (saturax @ ven 22 oct 2010, 11:21) *
Salut à tous

Depuis notre passage à Snow, on a un plantage régulier sur nos deux stations PT (8,04 TDM):

Régulièrement il "quitte inopinément" sur certains imports audio: Shift pomme i, la fenêtre s'ouvre et au moment de la sélection ou sur l'action "add" et là PAF!

on a remarqué que ça le faisait surtout sur des element qui niveau autorisation sont en read/write sur l'utilisateur principal mais en read only sur "Staff" et "Everyone"...

on change les autorisation sur "read write" et dans la plupart des cas, ça fonctionne.
Sinon faut faire une réparation des autorisations, et rebooter..

Avez vous déja rencontré ce problème?

Salut,

oui tu n'es pas seul, j'ai rencontré ce problème pas très sympa... qui n'arrivait que si j'importais de certains dossiers, jamais dans d'autres.

Et la solution a été : MAJ PT, conversion des fichiers sd2 en wav, appliquer "read/write" pour tout le monde sur les fichiers sons. Mais ça a recommencé en important toujours du même dossier... J'ai fini par convertir dans itunes tous les fichiers son du dossier (multiples formats) en wav et fin du problème.
Je crois en fait que de convertir les fichiers ça a surtout permit d'en créer de nouveaux, que les anciens devaient avoir des problèmes... il devait y avoir des bits de travers...

+Quote Post
demozic
posté sam. 23 oct. 2010, 16:51
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 26 juin 04
Lieu : FR
Membre no 45,825

Est-ce que sur vos disques contenant vos sessions (disques dédiés à ça à a priori), vous avez bien cochez la case "ignorez les autorisations de ce volume" (pom + i) ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 15:02
- © MacMusic 1997-2008