![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 12 mars 09 Lieu : Paris - FR Membre no 107,161 ![]() |
Bonjour
je viens d'installer l'eprom dans mon pédalier FCB 1010, mais Live ableton ne parvient toujours pas à recevoir de signal midi venant du behringer... Existe t-il une notice en français pour y remédier? Merci d'avance pour vos réponses... Lionel |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 ![]() |
Bonjour je viens d'installer l'eprom dans mon pédalier FCB 1010, mais Live ableton ne parvient toujours pas à recevoir de signal midi venant du behringer... Existe t-il une notice en français pour y remédier? Merci d'avance pour vos réponses... Lionel Salut, sur le site Beringher tu trouve la notice en fr. Normalement, le FCB et sur le canal 1 par défaut. As-tu ouvert les pref de live/ MIDI,SYNC et clic sur telec correspondant aux entrés midi de ta carte son? Et as tu connecté dans configuration Audio Midi ( dossier Appli/Utilitaire) ton FCB sur ta carte son. A bientôt, J.Marc -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 12 mars 09 Lieu : Paris - FR Membre no 107,161 ![]() |
Bonjour je viens d'installer l'eprom dans mon pédalier FCB 1010, mais Live ableton ne parvient toujours pas à recevoir de signal midi venant du behringer... Existe t-il une notice en français pour y remédier? Merci d'avance pour vos réponses... Lionel Salut, sur le site Beringher tu trouve la notice en fr. Normalement, le FCB et sur le canal 1 par défaut. As-tu ouvert les pref de live/ MIDI,SYNC et clic sur telec correspondant aux entrés midi de ta carte son? Et as tu connecté dans configuration Audio Midi ( dossier Appli/Utilitaire) ton FCB sur ta carte son. A bientôt, J.Marc Salut alors j'ai essayé cette fois-ci de brancher le FCB 1010 en midi sur ma carte son au lieu de rentrer un USB sur l'ordi. J'ai ensuite syncronisé la carte son dans les préférences de live, ainsi que raccordé le FCB à la carte son dans l'utilitaire/ configuration audio/Midi... et toujours pas de signal Midi! C'est à croire que le pédalier est peut-être endommagé... et dans ce cas là, le mec qui me l'a vendu sur audiofanzine m'a bien arnaqué! Et il apparement impossible de contacter un quelconque service de réparation Behringer en France. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, car j'ai déjà perdu énormément de temps à essayer de faire marcher le foot controller et à le configurer, et là j'avoue que je commence à perdre espoir! Enfin l'autre solution, c'est de me tourner vers produit neuf tel le Roland FC-300... Vous le connaissez? Et savez vous s'il est bien compatible avec Live Ableton? En tout cas merci pour votre réponse ! Lio |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)