70 DVZ Strings, news |
|
|
_News_
|
jeu. 14 oct. 2010, 14:03
|
Visitors
|
Commentaires sur:
70 DVZ Strings
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 14 oct. 2010, 22:58
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585
|
Citation (diego @ jeu 14 oct 2010, 18:38) Reste que les specs minimas pour faire fonctionner le biniou est : 2 ordinateurs, un pour gérer le DAW, et un pour la librairie (si j'ai bien compris) : Oui, c'est aussi ce que j'ai compris, C'est somme toute le même système que le Vienna ensemble pro de VSL, tout passe par ethernet, pas besoin de récupérer l'audio de l'autre ordi. Mais enfin bon, ça commence à faire cher la banque de sons. De plus il ne faut pas oublier les "éventuels" frais de douane pour la livraison... Mais ça c'est un "détail" s'il faut acheter un autre ordi. Et puis le début de la démo XVIIIe siècle fait un peu peur... Je n'ai pas compris ou ils le mette leur Stradivarius et le Guarneri, pas de démos d'instruments solo en tout cas. Pour le reste, je deviens peut-être blasé, mais j'ai envie de dire : une de plus...
Ce message a été modifié par macgort - jeu. 14 oct. 2010, 23:34.
|
|
|
|
|
ven. 15 oct. 2010, 10:39
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Citation (macgort @ jeu 14 oct 2010, 23:58) Et puis le début de la démo XVIIIe siècle fait un peu peur... Oui, pur mauvais goût ! Citation Je n'ai pas compris ou ils le mette leur Stradivarius et le Guarneri, pas de démos d'instruments solo en tout cas. Pour le reste, je deviens peut-être blasé, mais j'ai envie de dire : une de plus... Pareil. Surtout qu'après une première écoute, je ne sais pas si l'investissement est vraiment justifié (beaucoup de reverbs dans les démos, manque de grain dans le grave, configuration hardware conséquente…).
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|