MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Ou Cubase?, Que choisir...
Le yack
posté jeu. 2 janv. 2003, 17:14
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 29 nov. 02
Lieu : Hégenheim - FR
Membre no 9,689

Bonjour. J'ai un mac G4 une interface emi 2/6 et tout ce dont j'ai besoin pour un home studio respectable. Il ne me manque plus que le logiciel, mais j'hésite entre logic et cubase:

1° Je m'en fiche d'être à la pointe de la technologie, travailler avec une ancienne version ne me dérange pas.
2° A vrai dire, je recherche le moindre coût et la plus grande simplicité d'utilisation pour un logiciel de bonne qualité.
3° Pour l'instant je veux faire de l'audio uniquement, le midi ne m'intéresse pas encore.
4° Je souhaite faire des demos plutôt pop-rock, il me faudrait un boîte à rythme intégrée qui ne soit pas trop axée techno/groove.
5° Je suis actuellement sous OSX, me conseillerait-on de travailler avec un logiciel compatible comme Cubase SX ou dois-je rester sous OS 9, sachant que cela ne me pose aucun problème?

Voilà, si la réponse à mes questions est évidente, je vous serais très reconnaissant de m'en faire part.
Merci d'avance :)

Nic
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté sam. 4 janv. 2003, 14:21
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

QUOTE (gubbe @ Jan 2 2003, 18:14)
Salut brian,
tu es la 2eme personne que j'entend dire que cubase SX est bugger. Moi je ne l'ai que depuis quelques jours, mais j'ai quand meme eu le temps d'ouvrir mes morceaux NUENDO et de rigolé un peu avec. Mais je n'ai pas encore eu de bugg. Tu peux ettayer un peu s'il te plais. Je ne voudrais pas en faire les frais sans etre prévenue avant biggrin.gif

merci

des que tu rentres un peu dans les fonctions avancées, que tu utilises des plugs .... ce qui sert de score .... c'est les heureuses heures du vieux cubase ! genre 4 .
bon d'accord ils vont updater et ça va s'arranger .... mais je parierai pas dessus .
alors que le vst 5 a plein d' avantages . ... dont une compatibilité totale avec tous les vst du monde . pas le cas de logic .

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 10:06
- © MacMusic 1997-2008