MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Reaktor passe en version 5.5, news
_News_
posté sam. 4 sept. 2010, 11:34
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Reaktor passe en version 5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ptilou
posté ven. 10 sept. 2010, 11:19
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Je comprends pas trop (mais avez des config plus pro que la mienne).

Nous sommes plusieurs (certains ailleurs d'ici) à avoir fait la mise à jour en 15 mn "finger in the nose " ...en passant par notre compte chez native (sur un macbook core intel2 avec 4go de ram /et sous leopard non Snow). Et d'un seul coup, l'appli est complètement rénovée.

Je ne plante JAMAIS avec Reaktor, tant en plug-in sous GB (même avec 2 ou 3 instances ouvertes selon besoin), qu'en Stand alone , et quels que soient les ensembles choisis (nb : je ne suis pas en environnement Kore).

Ce logiciel compte tenu de son prix TRES raisonnable et de son contenu TRES copieux, reste vraiment un de mes meilleurs achats d'outil virtuel. Cet upgrade GRATUITE , alors que cet achat remonte à plusieurs années , est quand même un super bonus offert. L'outil est plus facile et plus agréable d'utilisation et les nouveaux ensembles offerts sont intéressants.

Sans parler des ensembles downloadables sur le club User Reaktor...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabdb
posté ven. 10 sept. 2010, 11:54
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946




Citation (ptilou @ ven 10 sep 2010, 11:19) *
Je comprends pas trop (mais avez des config plus pro que la mienne).
Nous sommes plusieurs (certains ailleurs d'ici) à avoir fait la mise à jour en 15 mn "finger in the nose " ...en passant par notre compte chez native (sur un macbook core intel2 avec 4go de ram /et sous leopard non Snow). Et d'un seul coup, l'appli est complètement rénovée.
Je ne plante JAMAIS avec Reaktor, tant en plug-in sous GB (même avec 2 ou 3 instances ouvertes selon besoin), qu'en Stand alone , et quels que soient les ensembles choisis (nb : je ne suis pas en environnement Kore)..


- La mise à jour ne m'a poser aucun soucis également, l'interface est certes meilleur, mais toujours aussi instable en RTAS sous Pro Tools 8.0.4( j'aurais du aussi préciser….dsl) et en Osx.6.3.
- Lorsque je l'utilise, je ne travaille pas sereinement.
- Mais Attention!! Sur une session ce n 'est évidement pas le seul RTAS que j'utilise ( Trilian/ Amplitube/ EZdrummer/ ect……). Cela peut donc avoir une certaine influence à son instabilité.

Citation (fabdb @ ven 10 sep 2010, 11:47) *
RTAS sous Pro Tools 8.0.4( j'aurais du aussi préciser….dsl) et en Osx.6.3.

DSL OSX.6.2 wink.gif


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spip
posté dim. 12 sept. 2010, 11:14
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 303
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299




Citation (fabdb @ ven 10 sep 2010, 12:54) *
- La mise à jour ne m'a poser aucun soucis également, l'interface est certes meilleur, mais toujours aussi instable en RTAS sous Pro Tools 8.0.4( j'aurais du aussi préciser….dsl) et en Osx.6.3.
- Lorsque je l'utilise, je ne travaille pas sereinement.



C'est parce que tu travailles avec ProTools… wink.gif

ProTools n'aime pas ce qui n'est pas, exprès fait pour lui. Reaktor n'a aucun souci utilisé avec Live, par exemple.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 11 juin 2024, 07:48
- © 440 Forums 2011