MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Reaktor passe en version 5.5, news
_News_
posté sam. 4 sept. 2010, 11:34
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Reaktor passe en version 5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
philox
posté ven. 10 sept. 2010, 00:15
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 22 août 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,561




Citation (PomQ @ sam 4 sep 2010, 20:54) *
Et moi je suis consterné par ces updates tout buggés...
Ici, c'est no way, comme je l'ai déjà dit .
Anyway...


Reaktor c'est l'expérimentation jusque dans la stabilité ;-)
Ils ont mis un coup de peinture sur une belle mécanique mais ça ne tient pas toujours la route, en tout cas sur Mac, ailleurs je ne sais pas.
Perso, j'enregistre à chaque fois en audio quand j'utilise Reaktor car j'ai eu des plans à la réouverture de projets: du genre le bouzin incapable de me remettre les sons, que j'avais bidouillé.
Et c'est vrai que c'est encore pire depuis cette update, je n'ai eu aucun problème à l'installation mais j'ai de belles explosions lors de la sauvegarde de projets, heureusement que je teste les updates avant de les utiliser en production. Maintenant c'est peut-être du côté de Live le problème mais toujours est-il que c'est le seul instrument qui pose problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabdb
posté ven. 10 sept. 2010, 07:16
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946




Citation (philox @ ven 10 sep 2010, 00:15) *
Citation (PomQ @ sam 4 sep 2010, 20:54) *
Et moi je suis consterné par ces updates tout buggés...
Ici, c'est no way, comme je l'ai déjà dit .
Anyway...


Reaktor c'est l'expérimentation jusque dans la stabilité ;-)
Ils ont mis un coup de peinture sur une belle mécanique mais ça ne tient pas toujours la route, en tout cas sur Mac, ailleurs je ne sais pas.
Perso, j'enregistre à chaque fois en audio quand j'utilise Reaktor car j'ai eu des plans à la réouverture de projets: du genre le bouzin incapable de me remettre les sons, que j'avais bidouillé.
Et c'est vrai que c'est encore pire depuis cette update, je n'ai eu aucun problème à l'installation mais j'ai de belles explosions lors de la sauvegarde de projets, heureusement que je teste les updates avant de les utiliser en production. Maintenant c'est peut-être du côté de Live le problème mais toujours est-il que c'est le seul instrument qui pose problème.


Assez d'accord avec vous philox et PomQ,
- La quasi-impossibilité de fermer un projet armé en midi (par exemple), sous peine de Crash à sa réouverture!!
- Le cas est similaire pour Kore Player ( en tout cas chez moi!), je voulais d'ailleurs le Bourrer de banques sons en vente sur le site mais j'ai vite ranger la carte bleue!!!
Native me frustre de plus en plus avec ses plugs d'une qualité sonore irréprochable, mais d'une instabilité certaine et donc inutilisable pour un projet sérieux!
Vraiment dommage


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 10 juin 2024, 23:14
- © 440 Forums 2011