MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Profiter De Toutes Les Possibilités D'un Gb 9 Avec Mac Os X 10.5.8
kihanga
posté ven. 27 août 2010, 10:17
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 25 août 10
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 115,014




Salut a tous,
J'ai un Mac depuis des années... J'ai acheté le GB 8, mais une copine m'as parlé du GB9, alors je m'y suis interressée...
Sur mon Mac, je n'arrive pas a profiter de toutes les fonctionalités ( comme par exemple, les cours pr apprendre à jouer d'un instru., ect. ).
Au magasin, le vendeur m'as dit que mon appareil était trop 'vieux' et que si je voulais profiter de ces fonctions il faut que j'achète un nouvel appareil... Mon problème est que mon Mac fonctionne encore très bien!
Je me demande s'il n'y a pas moyens de quand même, profiter un max. de mon GB9, avec mon Mac OS X 10.5.8, à moindre frais, sinon gratuitement et sans risque...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté sam. 28 août 2010, 11:48
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




un petit tour et , t'instruira un peu sur les différences entre power pc et intel...
Là aussi
ainsi qu' ici

Et pour faire la différence entre un processeur (Intel ou Power PC) et un système d'exploitation (exemple Mac OS X) lis ceci

Qu'est-ce qu' un Microprocesseur

Un petit peu de "culture" informatique te ferait gagner beaucoup de temps, c'est un peu rébarbatif, mais ce n'est pas du temps perdu!

Bonne lecture!
wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - sam. 28 août 2010, 11:51.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 6 août 2024, 02:51
- © 440 Forums 2011