![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 29 juil. 09 Lieu : Orleans - FR Membre no 109,830 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai des plugs que je n'utilise pas et que je souhaite supprimer de mon Protools LE. J'ai été dans bibliothèque/audio plugins...j'ai sélectionné les plugs dont je voulais me débarrassé et je les ai mis dans la corbeille. J'ai fait la même manip' en allant dans bibliothèque/application support/digidesign/plugins. J'ai ensuite vider la corbeille et j'ai redémarré. Lorsque je redémarre Protools, les plugins sont toujours là! Qu'est-ce que je dois faire? Merci. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Bonsoir.
Sur le LE, je sais pas. Sur Pro Tools TDM, dans bibliothèque/application support/digidesign/plugins, il y a aussi "plugin désactivés": c'est là qu'il faut ranger ceux dont tu ne souhaites pas te servir (quitte à les reglisser plus tard dans le dossier "plugin"). Vérifie tout de même si tu n'as pas ce dossier "plugin désactivés"... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Bonsoir. Sur le LE, je sais pas. Sur Pro Tools TDM, dans bibliothèque/application support/digidesign/plugins, il y a aussi "plugin désactivés": c'est là qu'il faut ranger ceux dont tu ne souhaites pas te servir (quitte à les reglisser plus tard dans le dossier "plugin"). Vérifie tout de même si tu n'as pas ce dossier "plugin désactivés"... Même route sur LE... |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)