MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Impossible D'enregistrer Une Template
Nascal
posté sam. 10 avril 2010, 16:15
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 09 sept. 05
Lieu : Les Avirons - FR
Membre no 69,763

Salut à tous,

j'ai mis en place une template sur PT8 : lors du save as template j'ai ce message : Could not 14404 out of range Cmn_PolyVectorlmpl::At while translating Tracks

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème??
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Studiodecibel
posté jeu. 17 juin 2010, 09:03
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419

Bonjour,

Impossible de poster en faisant nouveau je tente ma chance içi ....

Possédant un powermac 2X2.5 Ghz avec 6.5 GIGAS de RAM je constate sur prot tools 8.01 des problémes recurants de gestions de slot avec mes cartes accel (je suis en HD 3 ACCEL): par exemple impossiblitée : de faire tourner des templates sur 32 pistes en 88 Khz/24 bits a base de SSL400, API, ou HLS en equ (même sans aucun compresseurs) j'arrive avec difficulter a 24 pistes en 44Khz/24 bits et encore sur 24 pistes ...Bref, d'après la hotline paris ; "votre machine est dépassé" il faut soit acheter un chassis expansion PE6R4 MAGMA et rajouter des cartes accel, soit passé sur un mac intel ou... revenir à la version 7.4 qui vous permetra de faire de construire des templates avec votre powermac sur plus de 50 pistes avec toutes plugs TDM qui vous souhaité ...

j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur sur cela , merci pour votre aide .

Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 05:36
- © MacMusic 1997-2008