Isync ,, pas bonne, mais fait le ménage |
jeu. 10 juin 2010, 15:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Salut à tous,
comment se fait-il qu'iSync supprime les évènements anciens alors que j'ai choisi l'option "Ne pas synchro. évèn. antérieur à: aujourd'hui. Que faut-il faire pour les garder? Merci |
|
|
Réponse(s)
jeu. 10 juin 2010, 16:45
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Salut à tous, comment se fait-il qu'iSync supprime les évènements anciens alors que j'ai choisi l'option "Ne pas synchro. évèn. antérieur à: aujourd'hui. Que faut-il faire pour les garder? Merci C'st un flou artistique... j'en connais qui perdent tous leurs signets de safari... même en maîtrisant les options de synchronisation... -------------------- |
|
|
ven. 11 juin 2010, 08:48
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Salut à tous, comment se fait-il qu'iSync supprime les évènements anciens alors que j'ai choisi l'option "Ne pas synchro. évèn. antérieur à: aujourd'hui. Que faut-il faire pour les garder? Merci C'st un flou artistique... j'en connais qui perdent tous leurs signets de safari... même en maîtrisant les options de synchronisation... :-)) |
|
|
Les messages de ce sujet
Banned Isync , jeu. 10 juin 2010, 15:51
jrozen iSync est probablement l'une des briques logic... sam. 12 juin 2010, 11:55
jrozen iSync est probablement l'une des briques logic... sam. 12 juin 2010, 11:55
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :