MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Le Printemps
posté sam. 1 mai 2010, 11:13
Message #1





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Ca y est c'est le printemps...
Il fait beau, les filles sont en jupe et le soleil brille !!!
Puisque apparemment selon June Bug : "je me doutais bien que ton premier post soi-disant objectif sur les protections n'était qu'un attrape-modo pour parler d'un de tes sujets préférés. Je n'ai pas envie de passer la journée à surveiller. Je ferme pour l'instant."

J'ai décidé de rentrer dans le rang et de ne plus parler de sois disant d'un de mes sujets préféré blink.gif
Pour ma part je vais à la campagne dans une ferme gastronomique ce week end et vous ?

Pour info j'ai demandé la fermeture de mon compte à partir d'aujourd'hui car j'en ai mare de passer pour le trouble fête de service qui empêche la bienséance et le politiquement correct de s'épanouir ici..
Bonne continuation à tous...
C'était un plaisir wink.gif
Han Solo

Ce message a été modifié par Han Solo - sam. 1 mai 2010, 11:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
skawiwen
posté sam. 1 mai 2010, 11:59
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (Han Solo @ sam 1 mai 2010, 11:13) *
Pour info j'ai demandé la fermeture de mon compte à partir d'aujourd'hui car j'en ai mare de passer pour le trouble fête de service qui empêche la bienséance et le politiquement correct de s'épanouir ici..
Bonne continuation à tous...
C'était un plaisir wink.gif
Han Solo
bah j'attendais une réaction à chaud de ta part , je la partage , ce genre de fermeture de Thread est un peu tendancieuse , sachant qu'on parlait des protections et de leur possible évolution ce qui nous interresse tous sauf june bug qui va pas passer son 1° mai à surveiller la cour de récré , on est adulte responsable et on sait ce qu'on peut dire ici , ça commence à gonfler sévère ce genre de modération façon police on my back , à quand la garde à vue ? comme d'autres je vais migrer vers d'autres sites d'annonceurs ce qu'est devenu MM et non plus une communauté de Mac users MUSICIEN ! les news elles sont partout à commencer par Gearwire qui est la source de 90 %des news de MM , après le rattachement à 440 avec la black box derrière ça me dérange pas tant que ça reste open dans les discussions , en échange je continurais à faire le sav pour les newbies .
de tout coeur avec toi sur ce coup là et si je fais parti de la charrette eh bien tant pis tant mieux , je m'en b....

Ce message a été modifié par skawiwen - sam. 1 mai 2010, 12:02.


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 2 oct. 2024, 15:52
- © 440 Forums 2011