MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Editeur De Partitions.
minimoog58
posté dim. 25 avril 2010, 07:25
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 25 avril 10
Lieu : NEVERS - FR
Membre no 113,774




Bonjour,

Ma question est simple :

Je cherche un éditeur de partition tout simple, même gratuit (c'est à dire, pas d'instrument virtuel ou autre truc) qui permettra à celui -ci de faire jouer des séquences écrite à mon Minimoog via une interface Midi M-audio couplée à une Doepfer (Midi / CV-Gate). Je souhaite aussi pouvoir sauvegarder les séquences en .mid.

Merci pour vos infos.

PS : Je ne fais pas dans le virtuel et utilise encore des Atari ST (de toute façon, il n'y aura jamais mieux qu'Atari dans ce domaine).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
zgogor
posté dim. 25 avril 2010, 18:31
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 813
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130




Peut etre que l'on a ta mal renseigné Minimoog, les softs d'aujourd'hui sont parfois meme plus simple !

Je ne pense pas qu'il y ai un veritable débat sur l'analogique ou le digital ou les plugIns etc ...
il y a des sonoritées differentes et des parcours différents, apres, chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait biggrin.gif

Il est normal que tu ne retrouves pas ce que tu connais, puisque pas mal de choses ont changées, parfois pour le mieux, si,si , je t'assure .

Ta croisade demarre maintenant et ma prediction sera : " software tu trouveras "

good luck !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 23 oct. 2024, 10:23
- © MacMusic 1997-2008