![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Bonjour,
je sais que transfuser fait ça en RTAS mais je cherche un lecteur de loops AU qui permette le mode legato, à savoir que les différentes boucles puissent être déclenchées à la position "en cours" et non pas du début comme la plupart des softs (afaik) Native proposait ça à une époque avec Intakt mais Kontakt, ne le permet pas en mode beat machine.. quant aux autres modes, ils ne découpent pas comme il faut.. A moins que j'ai loupé une manip, ce qui ne m'étonnerait pas Merci d'avance -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
tu n'as qu'à utiliser deux pistes, l'une avec ta boucle qui tourne, l'autre avec tes boucles d'inserts parmi lesquelles tu mets un clip de silence de même durée que tu lances au départ pour la synchro.
d'accord avec manstud, Live me semble très adapté, surtout si tu l'as déjà. Sinon des plug comme GURU d'fxpansion permettent aussi de faire ça. Personnellement je resterais dans Live, plus sûr et plus simple. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :