![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Bonjour,
je sais que transfuser fait ça en RTAS mais je cherche un lecteur de loops AU qui permette le mode legato, à savoir que les différentes boucles puissent être déclenchées à la position "en cours" et non pas du début comme la plupart des softs (afaik) Native proposait ça à une époque avec Intakt mais Kontakt, ne le permet pas en mode beat machine.. quant aux autres modes, ils ne découpent pas comme il faut.. A moins que j'ai loupé une manip, ce qui ne m'étonnerait pas Merci d'avance -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Le module Loopback de Mainstage permet ça !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Le module Loopback de Mainstage permet ça ! merci mais je parle de boucles slicées... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :