Compensation De Latences Avec Time Adjuster ? |
jeu. 15 avril 2010, 22:18
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 13 avril 10 Membre no 113,637 |
Bonjour,
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment fait-on pour compenser les latences dans protools ? Je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec le plug Time Adjuster qui apparemment rajouterai de la latence aux pistes.... comment compenser la latence si par exemple : Ma piste de voix à : 325 dly Ma piste caisse clair : 75 dly ma piste de grosse caisse : 120 dly Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
Réponse(s)
ven. 16 avril 2010, 10:21
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 20 sept. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 25,065 |
Il faut retarder les autres pistes, et non pas avancer celles qui ont du retard.
Dans ton cas, 325 samples sur toutes les pistes, 0 sur la voix, 250 caisse claire et 205 grosse caisse. Et tout devrait être aligné Ce message a été modifié par jeriqo - ven. 16 avril 2010, 10:23. |
|
|
ven. 16 avril 2010, 14:54
|
|
Merci pour ta réponse super sympa!
sinon est ce que ça peut aussi marcher si l'on avance la piste du nombre de delay indiqué sur la piste (pomme+clic) via la fonction "SPOT" au dessus du GRID ? Il faut retarder les autres pistes, et non pas avancer celles qui ont du retard. Dans ton cas, 325 samples sur toutes les pistes, 0 sur la voix, 250 caisse claire et 205 grosse caisse. Et tout devrait être aligné Si j'ai bien compris, il faut chercher la piste qui a le plus de retard et la soustraire au autres pistes qui ont du retard pour trouver la valeur a compenser ? et bien sur ne pas mettre de time adjuster sur celle qui a le plus de retard. en gros si la piste de grosse caisse a du retard de 600 delay il faut s'arranger pour que toutes les autres piste fasse 600 delay aussi est ce bien ça ? Ce message a été modifié par lenewbiedeprotools - ven. 16 avril 2010, 14:49. |
|
|
ven. 16 avril 2010, 15:36
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 24 nov. 07 Membre no 96,680 |
Merci pour ta réponse super sympa! sinon est ce que ça peut aussi marcher si l'on avance la piste du nombre de delay indiqué sur la piste (pomme+clic) via la fonction "SPOT" au dessus du GRID ? Il faut retarder les autres pistes, et non pas avancer celles qui ont du retard. Dans ton cas, 325 samples sur toutes les pistes, 0 sur la voix, 250 caisse claire et 205 grosse caisse. Et tout devrait être aligné Si j'ai bien compris, il faut chercher la piste qui a le plus de retard et la soustraire au autres pistes qui ont du retard pour trouver la valeur a compenser ? et bien sur ne pas mettre de time adjuster sur celle qui a le plus de retard. en gros si la piste de grosse caisse a du retard de 600 delay il faut s'arranger pour que toutes les autres piste fasse 600 delay aussi est ce bien ça ? Tu devrais écrire encore plus grand et nous prendre pour des miros comme tu fais, comme ça tu seras certain d'avoir une réponse rapide. |
|
|
ven. 16 avril 2010, 16:22
|
|
QUOTE Tu devrais écrire encore plus grand et nous prendre pour des miros comme tu fais, comme ça tu seras certain d'avoir une réponse rapide. d'accord je prend note |
|
|
Les messages de ce sujet
lenewbiedeprotools Compensation De Latences Avec Time Adjuster ? jeu. 15 avril 2010, 22:18
Spip Il y a un tutorial à ce sujet là ven. 16 avril 2010, 15:43
Spip Il y a un tutorial à ce sujet là ven. 16 avril 2010, 15:43
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :