MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Protools Quitte Inopinément!
MWATA
posté mer. 24 mars 2010, 23:46
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,681

Bonjour à tous !

Au secours, j'ai un gros problème !
Quand j'essaie d'ouvrir une session protools (seulement un titre), le logiciel plante et m'indique que Protools a quitté inopinément sans pouvoir ouvrir la session...
Le problème est survenu depuis que ma chanteuse a essayé d'nregistrer des prises seule...
Je ne sais pas quelle manip elle a fait avant de fermer la session.
Je bosse sur Protools 6.4 et avec un G4 (je sais ! Ce sont des outils datant du Moyen-Age, je pense plus que sérieusement à m'équiper avec le dernier cri!)
J'ai absolument besoin de récupérer ces sessions car je suis censé partir en mix avec très prochainement.
Mille mercis d'avance de votre aide !

Au plaisr de lire vos précieux conseils !

Marc.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté ven. 9 avril 2010, 08:13
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Je dirais que la premiè§re règle c'est qu'après l'aquisition de PT le premier soft à avoir (gratos) c'est Protools and pref database helper....je rappelle l'exellente fonction recherche du sympathique site MacMusic. A bon entendeur

Ce message a été modifié par VinX - ven. 9 avril 2010, 08:15.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 23:39
- © MacMusic 1997-2008