Protools Quitte Inopinément! |
mer. 24 mars 2010, 23:46
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 03 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,681 |
Bonjour à tous !
Au secours, j'ai un gros problème ! Quand j'essaie d'ouvrir une session protools (seulement un titre), le logiciel plante et m'indique que Protools a quitté inopinément sans pouvoir ouvrir la session... Le problème est survenu depuis que ma chanteuse a essayé d'nregistrer des prises seule... Je ne sais pas quelle manip elle a fait avant de fermer la session. Je bosse sur Protools 6.4 et avec un G4 (je sais ! Ce sont des outils datant du Moyen-Age, je pense plus que sérieusement à m'équiper avec le dernier cri!) J'ai absolument besoin de récupérer ces sessions car je suis censé partir en mix avec très prochainement. Mille mercis d'avance de votre aide ! Au plaisr de lire vos précieux conseils ! Marc. |
|
|
Réponse(s)
mer. 7 avril 2010, 11:06
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 10 nov. 05 Lieu : Chatel - CH Membre no 72,378 |
Au secours, j'ai un gros problème ! Quand j'essaie d'ouvrir une session protools (seulement un titre), le logiciel plante et m'indique que Protools a quitté inopinément sans pouvoir ouvrir la session... Le problème est survenu depuis que ma chanteuse a essayé d'nregistrer des prises seule... Je ne sais pas quelle manip elle a fait avant de fermer la session. Je bosse sur Protools 6.4 et avec un G4 (je sais ! Ce sont des outils datant du Moyen-Age, je pense plus que sérieusement à m'équiper avec le dernier cri!) J'ai absolument besoin de récupérer ces sessions car je suis censé partir en mix avec très prochainement. Mille mercis d'avance de votre aide ! Au plaisr de lire vos précieux conseils ! Marc. Salut, Selon mes souvenirs j'avais eu ce genre de problème après une mise à jour du système OSX. Essaie peut-être de réinstaller OSX en utilisant la version COMBO que tu trouve sur le site Apple. Sinon, essyer de jeter les préférences de PT ou alors démarrer avec les plugs désactivés. Ta chanteuse à peut-être activer un plug foireux sur une de ces pistes, ce qui plante au démarrage... Règle No1: Ne jamais laisser son système dans les mains d'un autre!!! :-))) See ya -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
jeu. 8 avril 2010, 10:50
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
Au secours, j'ai un gros problème ! Quand j'essaie d'ouvrir une session protools (seulement un titre), le logiciel plante et m'indique que Protools a quitté inopinément sans pouvoir ouvrir la session... Le problème est survenu depuis que ma chanteuse a essayé d'nregistrer des prises seule... Je ne sais pas quelle manip elle a fait avant de fermer la session. Je bosse sur Protools 6.4 et avec un G4 (je sais ! Ce sont des outils datant du Moyen-Age, je pense plus que sérieusement à m'équiper avec le dernier cri!) J'ai absolument besoin de récupérer ces sessions car je suis censé partir en mix avec très prochainement. Mille mercis d'avance de votre aide ! Au plaisr de lire vos précieux conseils ! Marc. Salut, Règle No1: Ne jamais laisser son système dans les mains d'un autre!!! :-))) See ya Règle No 2 : Ne jamais laisser son système dans les mains de la chanteuse :-))) -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Les messages de ce sujet
MWATA Protools Quitte Inopinément! mer. 24 mars 2010, 23:46
bar-t Salut, essaye de fermer protools et de suprimer ... mer. 7 avril 2010, 20:36
lepetitmartien Et après les Digidesign Database, toutes les cache... jeu. 8 avril 2010, 02:11
VinX Je dirais que la premiè§re règle c'est qu... ven. 9 avril 2010, 08:13
Franerik Ne jamais, non plus, laisser la chanteuse ® da... ven. 9 avril 2010, 08:44
yabyab Ni peut être ses mains dans le système de la chant... ven. 9 avril 2010, 11:16
saturax et pour revenir au sujet, y'avait pas un probl... ven. 9 avril 2010, 13:07
MWATA Désolé pour le retard dans mon reply... Merci bcp... ven. 23 avril 2010, 21:51
bar-t Salut, essaye de fermer protools et de suprimer ... mer. 7 avril 2010, 20:36
lepetitmartien Et après les Digidesign Database, toutes les cache... jeu. 8 avril 2010, 02:11
VinX Je dirais que la premiè§re règle c'est qu... ven. 9 avril 2010, 08:13
Franerik Ne jamais, non plus, laisser la chanteuse ® da... ven. 9 avril 2010, 08:44
yabyab Ni peut être ses mains dans le système de la chant... ven. 9 avril 2010, 11:16
saturax et pour revenir au sujet, y'avait pas un probl... ven. 9 avril 2010, 13:07
MWATA Désolé pour le retard dans mon reply... Merci bcp... ven. 23 avril 2010, 21:51
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :