MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Normaliser Le Volume Des Bandes Sous Logic ?, Comment normaliser plusieurs morceaux faits avec Logic ?
ffred
posté lun. 5 avril 2010, 21:50
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 06 mars 04
Lieu : LORIENT - FR
Membre no 37,803




Bonsoir tous.

je n'ai pas trouvé le truc ou alors je m'y prends mal, je vous demande donc votre aide.


J'ai fait plusieurs bandes (mix) avec logic (batterie + basse) pour ensuite jouer en live par dessus (avec piano / Guitares / Chants) mais je me trouve confronté à des différences de volume très nettes entre les bandes.

J'ai essayé avant de "bouncer" sous logic de baisser le niveau général (ce qui n'a pas l'air d'avoir le moindre effet)

J'ai essayer de compresser certains mix pour remonter leur niveau mais ils deviennent alors trop forts .. et pas forcément au niveau des autres ...

J'ai essayé avec Waveburner et là je vois bien sur chacun des morceaux que les peaks max sont bien au même niveau mais que le "corps" de l'accompagnement peut-être de niveau très différent (d'un morceau à l'autre).


Alors je me dis qu'il faut revenir sur Logic et appliquer un "je ne sais quoi" pour avoir le même niveau sur mes différents mix pour avoir ensuite des bandes de même niveau sonore.

Qu'est-ce que "je ne sais quoi" qui m'échappe ou que je n'ai pas compris dans la doc ?

Merci de votre patience et pour vos réponses.

Bien à vous.


--------------------
Bricoleur du Lundi (bha oui tout le monde ne peut pas bricoler le dimanche :p)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 13 oct. 2024, 20:16
- © MacMusic 1997-2008