MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Un EQ pour remplacer tous les autres chez DMG Audio, news
_News_
posté mar. 23 mars 2010, 14:09
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Un EQ pour remplacer tous les autres chez DMG Audio
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Nuts
posté mar. 23 mars 2010, 20:57
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 15 nov. 06
Lieu : Brest - FR
Membre no 85,329

salut j'ai réussit à faire fonctionner la démo ! il faut demander une license demo sur le site via l'onglet, puis j'ai reçu en pièce jointe du mail le fichier license.tar (mac) ainsi que le lien de téléchargement du plugin.
Il faut juste d'abord activé la license en double cliquant sur le fichier, puis installé comme indiqué sur leur page wiki. je l'ai lancé sur logic et commencé à tester le plugin, tout fonctionne nikel.
ca à l'air très sympa comme plugin, je n'ai pas fait assez de test mais l'interface est franchement bien, c'est pratique, facile à utiliser, j'aprécie aussi qu'on puisse écouter chaque bande sur lesquelles on travaille en solo, et les 5 modes d'eq différents procurent réellement un son différent à chaque fois, même si pour "digital" et "digital+" ca m'a paru très très légé.
l'analyseur de spectre m'a surpris aussi c'est visuellement réussit, et claire à comprendre.
j'ai déja touché à du sonnox mais la ca m'a l'air beaucoup plus simple et claire. et niveau ressource, ca prend rien.

testez la et mettez vos avis ! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 21:52
- © 440 Forums 2011