![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 03 sept. 03 Lieu : VALLAURIS - FR Membre no 24,082 ![]() |
Salut les jeunes,
Y a 2 ans j'ai switché mon vieux PC contre un iMac Intel ![]() Je suis passé de Cubase à Logic audio ![]() Jusqu'a présent je me contentais d'instruments VST (pardon AU ![]() Voila mon probleme: Je veux créer 1 piste MIDI pour mon Akai (canal 1), et 4 pistes MIDI pour mon Supernova (canaux 2, 3, 4 et 5) qui fonctionne en multi timbral J'ai une interface MIDI Edirol UM-550 relié en USB au core MIDI de mon OSX 10.6 J'ai créer 5 pistes GM, 1 pour m'Akai, 4 pour le SuperNova J'enregistre une premiere piste AKAI en configurant mes entrées sorties MIDI -> Nickel Je passe à ma premiere piste GM pour le Nova, j'attribu mes entrées sorties MIDI et hop la configuration du canal de l'AKAI adopte les memes entrées sorties que le Nova greuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() Ou est le bug ![]() Merki de votre aide Fabrice "la buse" ![]() remarquez c'est plutot jolie "une buse" ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Juste une petite remarque, s'il était possible d'éviter les capture d'écran sur dimensionnées, cela éviterait une lecture perturbée dans les digests des forums dans mail...
Merci. ![]() Ce message a été modifié par Franerik - lun. 15 mars 2010, 06:31. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)