![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 13 mars 10 Lieu : FR Membre no 113,277 ![]() |
Bonsoir, nouveau sous Logic et presque nouveau dans le monde de la MAO, je me demandais pourquoi à l' endroit indiqué sur cette magnifique image ---->
![]() ... Je ne vois pas "audio - nom de ma piste" ..? Ce serait pour faire du sidechaining entre autres ! Par ailleurs, pourriez-vous m' éclairer sur l' utilité de tous ces inputs, bus, ... etc SVP ? Merci d' avance ! ( Je sais à peu près ce que c' est, mais c' est plus pourquoi il y en a plusieurs ! Ça sert à "spatialiser" le son ?? ) ( j' avais prévenu que ce serait une question de noob ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 ![]() |
Tout simplement parce que sur ta capture d'écran, on peut distinguer que tu n'as pas de piste audio active dans ton arrangement! Ne t'étonne donc pas de ne pas en voir de disponible dans le sidechaining
![]() Pour affecter une piste d'instrument en multi-out sur l'entrée side chain, il faut passer par un bus. Routing, routing... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :