MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ultralite-mk3 Hybrid
gian
posté sam. 6 févr. 2010, 00:42
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 22 janv. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 112,587




Bonjour,

Quelqu'un utiliserait-il une UltraLite-mk3 Hybrid sur un Macbook Pro en utilisant le port FireWire et pourrait me faire un petit retour ? Utilisation, drivers, problèmes éventuels, alimentation par le port firewire ou avec l'alim, ...
En effet, je voudrais avoir quelques avis avant de me décider à en acheter une.

Merci

http://www.motu.com/products/motuaudio/ultralite-mk3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
gian
posté mar. 16 févr. 2010, 11:25
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 22 janv. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 112,587




Ça y est, j'ai franchis le pas, samedi matin je me suis cheté une ultralite (ainsi qu'une interface MIDI micro lite) !

J'ai dû retourner à la boutique pour la changer car l'écran LCD était défectueux (écran tout vert), la deuxième version fonctionne très bien mais j'aperçois quelques lueurs plus clair sur les cotés de l'affichage.

Est-ce votre cas aussi ?

Premier point négatif, l'écartement entre les entrées et sorties à l'arrière du boitier est trop court, tous mes cables en Neutric sont trop gros pour être branchés côte à côte, je suis obligé de me racheter des cables avec des prises plus fine, c'est vraiment domage.

Autre petit bémol, les boutons en plastique ont l'air un peu fragile, espérons qu'ils gardent leur fiabilité (physique et fonctionnelle) avec le temps.

Truc cool, possibilité de grouper et de racker ensemble la carte son et l'interface MIDI dans 1 emplacement 1U, visseries et fixations fournies avec l'ultralite.

Sinon, tout fonctionne trés bien en branchement Firewire auto allimenté (sans brancher l'alim sur la carte), j'ai simplement dû acheter un cable Firewire 400/800 pour la brancher sur mon MBP, un 400 simple est fourni avec.
Pas testé en USB.

Je tâcherais de vous faire un autre petit retour sur mes impressions (utilisation, routing, qualité du son, ...) quand j'aurais un peu plus utilisé la bête wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 29 mai 2024, 01:56
- © MacMusic 1997-2008