Quand Je Me Connecte À Macmu..., ça m'ouvre mon panneau de contrôle... |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mar. 9 févr. 2010, 09:18
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Ceci arrive tres certainement parce que votre adresse email "bounces", c'est a dire, que le serveur a recu des messages en retour a ses emails automatiques (notifications, digests, newsletter, etc...). Ceci arrive: - Si votre email n'est plus valide - Si elle a été momentanement indisponible - Si vous avez un repondeur automatique Pour corriger ce probleme vous devez redéfinir une adresse email valide depuis la rubrique "changez d'email" (quitte a remettre la meme , si elle est toujours valide), sinon votre compte sera automatiquement et irremediablement détruit. Il y avait un bug qui ne vous affichait pas ceci, mais qui vous mettais sur la page d'acceuil du panneau de controle. Ceci devrait maintenant etre corrigé !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 9 févr. 2010, 10:45
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 nov. 07
Membre no 96,680
|
Citation (soif @ mar 9 fév 2010, 09:18) Ceci arrive tres certainement parce que votre adresse email "bounces", c'est a dire, que le serveur a recu des messages en retour a ses emails automatiques (notifications, digests, newsletter, etc...). Ceci arrive: - Si votre email n'est plus valide - Si elle a été momentanement indisponible - Si vous avez un repondeur automatique Pour corriger ce probleme vous devez redéfinir une adresse email valide depuis la rubrique "changez d'email" (quitte a remettre la meme , si elle est toujours valide), sinon votre compte sera automatiquement et irremediablement détruit. Il y avait un bug qui ne vous affichait pas ceci, mais qui vous mettais sur la page d'acceuil du panneau de controle. Ceci devrait maintenant etre corrigé ! Merci, ça fonctionne maintenant
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
thielou Quand Je Me Connecte À Macmu... lun. 8 févr. 2010, 19:32 Satriana Bizarre. C'est pareil avec d'autres naviga... lun. 8 févr. 2010, 20:06 Oconico Citation (thielou @ lun 8 fév 2010, 19:3... lun. 8 févr. 2010, 23:15 thielou Oui Satriana,
Autant avec Safari qu'avec Fire... lun. 8 févr. 2010, 23:21 Satriana y a des diablotins ? Désolé... lun. 8 févr. 2010, 23:32 thielou Merci,
tout remarche parfaitement mar. 9 févr. 2010, 13:14 soif De Rien!!!!
Et surtout n'hesi... mar. 9 févr. 2010, 14:03
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|