MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème De Son Après Suppression De Piste
adriZ
posté sam. 30 janv. 2010, 17:19
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 35
Inscrit : 04 mars 08
Lieu : FR
Membre no 99,325




Bonjour à tous, ayant posté un message sans succès sur audiofanzine, je me permets de me tourner vers vous.

Je vous explique mon problème:
Je travaille donc sous logic 9 et le comportement du logiciel est complètement incohérent. Quand je supprime une piste qui était pourtant muette, le son du mixage est complètement changé. Plus intrigant encore, quand je change un numéro de bus, le son est aussi changé (donc si pour une piste j'utilise le bus 4 au lieu du 3, le son est différent). Ca me rend complètement dingue, je suis à 2 doigts d'explosé mon mac. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où pourrait venir ce problème qui semble tenir de la sorcellerie?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
adriZ
posté lun. 1 févr. 2010, 21:40
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 35
Inscrit : 04 mars 08
Lieu : FR
Membre no 99,325




Salut Julien,

Pour que la vidéo soit plus choquante j'ai pas fait de pause pour faire les modifs mais si je fais lecture -> stop -> modif -> relecture j'ai exactement le même problème.

Ta deuxième hypothèse m'intéresse beaucoup. Si je comprends bien ce que tu dis, tu dis que les plugins que j'utilise sont susceptibles de créer de la latence et que vu l'énorme compression que j'applique au son, même une faible différence de latence s'entend fort (si j'ai bien compris?).

Je n'ai pas précisé mais je n'ai pas de bonne carte son, j'ai seulement la carte d'origine de mon macbook et est, je le sais, assez médiocre.

Est-ce que tu penses qu'il y a une chance que le problème puisse venir de la carte son?
Tu dis également que j'ai des plugins qui n'assure pas une bonne compensation. Tu penses à quels plugins?


Merci pour ton aide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 13:12
- © MacMusic 1997-2008