MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Nouveau bundle chez Waves, news
_News_
posté ven. 22 janv. 2010, 10:21
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Nouveau bundle chez Waves
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté dim. 24 janv. 2010, 10:26
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Oui entre leur tarif, le WUP et leur descente, façon police dans les écoles, dans les studios (attention ils sont capable de savoir si vous avez utilisé des k sur votre DD même si c'est y a 10 ans et même si vous croyez avoir tout effacé) perso j'ai complètement lâché l'affaire. Pourtant leur produit, surtout en HTDM, sont magnifiques, les CLA, JPP & Co pulvérisent la concurence sur les emulations

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
jeff parent
posté dim. 24 janv. 2010, 19:47
Message #3

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37

Citation (VinX @ dim 24 jan 2010, 10:26) *
Oui entre leur tarif, le WUP et leur descente, façon police dans les écoles, dans les studios (attention ils sont capable de savoir si vous avez utilisé des k sur votre DD même si c'est y a 10 ans et même si vous croyez avoir tout effacé) perso j'ai complètement lâché l'affaire. Pourtant leur produit, surtout en HTDM, sont magnifiques, les CLA, JPP & Co pulvérisent la concurence sur les emulations

Quelqu'un a un disque dur encore valide depuis 10 ans ? huh.gif Je ne sais pas vous mais en ce moment, ça pète à tire-latigot...

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 23:08
- © 440 Forums 2011