MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Protools 8.0.3pr, Ca y est!
Jambon-beurre
posté jeu. 24 sept. 2009, 17:55
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 154
Inscrit : 07 janv. 06
Lieu : FR
Membre no 74,941




Digidesign vient de sortir une pre release compatible Snow Leopard!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
klagan
posté mer. 13 janv. 2010, 09:47
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 13 janv. 10
Lieu : MONACO - FR
Membre no 112,433




Salut, jusque là juste lecteur je peux apporte ma petite contribution alors enavant

Bossant avec un PT 8 sous mac avec un snow leopart 10.6.2 j'instale la version 8.0 du PTplantage info sur notre forum favori et sur digi. com installation de la version 8.3 replantage appel le support technique digi france, réinstalation réparation des autorisation à partir du disque de démarrage !!!

Rien à faire je suis en stand by le gas de digi m'a dis : "nous sommes actuellement entrain de bosser dessus la référence du problème est 121211" voilà

Bilan des courses: achat du mac, bête de combat, le 27" avec i7 et tout le tintouin pour bosser au mieux, upgrade du PT 7 vers le 8 donc 115€ de foutu en l'air pour s'entendre dire en gros votre ordi est trop puissant nous ne sommes pas en mesure de gérer ça pour le moment !
Bien sûre ma femme est graphiste et a installer la série CS4 sur le même ordi et tout marche très bien donc impossible de repartir en version antérieur ...

OUou les gas c'est la crise faut qu'on bosse nous !!! comment on fait ?

Si quelqu'un a plus d'info merci unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 27 juin 2024, 03:58
- © MacMusic 1997-2008