![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Hello tous !
Voilà mon problème... J'ai besoin pour un spectacle de marionnettes de transformer un titre, pour faire simple de 45 tours à 78 tours : vous comprenez ? Or tous les programmes maintenant s'ingénient à changer les vitesses et les tonalités sans rien laisser entendre ! Moi je veux faire l'effet 'Mickey" ! Un truc marrant : dans Quicktime il y a exactement ce que je veux. Je monte le ton, accélère un peu le tempo et c'est nickel ! Mais impossible de sauvegarder ce fichier pour un montage dans ProTools ![]() Même avec "exporter" !! Pour être complet je travaille sur ProTools et j'ai Melodyne mais je n'arrive pas à accélérer le tempo ! Effet 45T à 78T Je continue à chercher. Mais si quelqu'un a une solution !! Merci d'avance ![]() Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 13 juil. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 67,741 ![]() |
bha tu pitch et tu shift en même temps.
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)