MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Sampler En "interne" Avec Logic‏ ?
juwi
posté mar. 12 janv. 2010, 11:19
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 janv. 10
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 112,414

Bonjour,

Un truc très simple j'en suis sûr, mais je ne trouve pas la solution.

J'essaie d'enregistrer un son qui est joué depuis mon mac avec Logic. Par exemple, je mets en play un morceau sur un lecteur (iTunes par exemple) et j'aimerai pouvoir le sampler avec Logic. Je sais que je peux l'importer directement, mais je souhaite utiliser d'autres programmes qui ont des fichiers qui ne peuvent pas être reconnu par Logic.

Je n'arrive pas à recevoir de son en interne avec la carte son. Je suis obligé de sortir de ma carte son sur la table de mixage en OUT via un cable RCA, et entrer à nouveau en IN dans la carte, et là j'ai du signal.

Par contre, le son est de moins bonne qualité étant donné la sortie du son sur la table, puis le retour dans la carte.

Une idée de configuration afin de pouvoir directement sampler en interne avec Logic sans sortir de la carte son ? (ma carte est une US-144 de Tascam)

Merci.

Juwi
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
f0f7
posté mar. 12 janv. 2010, 11:34
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 16 oct. 02
Lieu : Gagny - FR
Membre no 8,547

slt, tu peut essayer de faire un périphérique audio agreger, fait une recherche dans l'aide du mac, il t'en dira plus. Si ça ne marche pas tu peut essayer ça

si tes truc a récupérer viennent du net tu as aussi Mpegstreamclip qui enregistre/converti les flux
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 16 nov. 2024, 08:00
- © MacMusic 1997-2008